90, Av. Albert 1er, 81100 CASTRES
05 63 71 52 71
cmee@cmee.fr

La première offre d’éclairage de sécurité connecté du marché, par Legrand !

La première offre d’éclairage de sécurité connecté du marché, par Legrand !

Connectivité, meilleure visibilité, respect de l’environnement, installation universelle et simplifiée, voilà les atouts de la nouvelle offre du géant français. Ce nouveau système d’éclairage de sécurité connecté peut être installé partout et permet de remplacer un grand nombre de produits.

 

Une offre unique à l’heure actuelle

 

Les bâtiments tertiaires sont soumis à des normes particulières, notamment en ce qui concerne les éclairages de sécurité. Tous les équipements doivent fonctionner de façon optimale. Aujourd’hui, faites évoluer votre bâtiment en le rendant connecté grâce à Legrand et son programme Éliot. C’est le programme de Legrand dédié à l’internet des objets qui leur permet de développer des solutions connectées et interopérables. Il se base sur trois piliers principaux :

  • Le développement des solutions connectées Legrand,
  • La création d’infrastructures adaptées,
  • La promotion de l’interopérabilité permettant à des tiers de délivrer des services grâce au programme Work with Legrand,

et veille au respect de quatre valeurs, à savoir : la durabilité, l’évolutivité, le respect de l’utilisateur et la valeur ajoutée.

 

eliot legrand

 

Les bâtiments recevant du public ont pour obligation d’être équipé en éclairage de sécurité. Le bon fonctionnement de ces équipements est assuré par les exploitants. Legrand leur propose un système qui allie connectivité mais également praticité.

Pour plus d’informations, rendez-vous au magasin CMEE.

 

Les 5 atouts

 

Meilleure visibilité

Le clignotement des BAES d’évacuation peut être activé manuellement ou automatiquement et permet ainsi d’augmenter leur visibilité. Un autre mode offre la possibilité d’activer le clignotement directionnel des BAES. Ils pourront donc indiquer la direction de la sortie d’évacuation en cas de besoin.

BAES

Installation universelle et simplifiée

Ce nouvel appareil connecté est compatible avec la plupart des télécommandes que l’on peut trouver sur le marché. Il est aussi possible de les installer sur d’anciennes fixations et de les clipser directement sur les patères existantes. Une facilité d’installation remarquable ! Les télécommandes peuvent être remplacées par les toutes nouvelles télécommandes multifonctions connectées maintenant disponibles.

Connectivité

Le net avantage de cet appareil est sans doute sa connectivité. En effet, vous pouvez faire des diagnostics de votre installation d’éclairage de sécurité connecté à distance et en temps réel. Jusqu’à 63 BAES par ligne de télécommande sans toucher vos câblages. Connectez-vous directement en raccordant la télécommande au réseau ethernet du bâtiment grâce à l’utilisation du web App Legrand Erp Connecté.

Respect de l’environnement

L’impact écologique de ces appareils est réduit de moitié en comparaison à la gamme antérieure. Grâce à une faible empreinte carbone, les batteries sont certifiées NF Environnement.

 

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire